L’offre Formation Continue de Med Métiers

La volonté de Med Métiers est de favoriser continuellement le développement des compétences des professionnels.

À travers son pôle formation continue, Med Métiers propose des formations diplômantes (Masters, Licences Professionnelles..) dans les domaines du Management de Projets Industriels, Supply Chain, Gestion en partenariat avec des Ecoles d’Ingénieurs et des universités internationales.

Med Métiers propose également des formations certifiantes qui donnent , par cumul,  accès à ces parcours/formations diplômantes ainsi que des formations ponctuelles dans différents domaines tel que la communication, l’animation managériale, la gestion des conflits, la gestion de projet, la planification, etc…

Les champs d’action du pôle formation continue de Med Métiers se présentent comme suit :

• Proposer à l’entreprise du nord la possibilité de faire évoluer son capital humain
  • S’adapter à l’évolution du tissu socio-économique et régional
  • Mettre à la disposition des entreprises plusieurs types de parcours/formations (diplômantes, certifiantes…)

Formation continue de Med Métiers : Découvrez la vidéo !