Du : lun, 02/09/2019 - 07:30
Au : lun, 02/09/2019 - 16:30
Med Métiers organise une nouvelle édition du séminaire d'accompagnement pédagogique au profit des proviseurs et professeurs des lycées de la région du Nord. Deux rendez-vous sont prévus à Tanger et à Tétouan....

3ème édition du séminaire d’accompagnement pédagogique : «Analyse transactionnelle à l’école, une théorie pour comprendre, des outils pour agir»

Med Métiers organise une nouvelle édition du séminaire d'accompagnement pédagogique au profit des proviseurs et professeurs des lycées de la région du Nord. Le thème de cette 3ème édition portera sur : "L'analyse transactionnelle à l’école, une théorie pour comprendre, des outils pour agir"

A travers cette initiative, Med Métiers vise à partager son expérience d’institution citoyenne et soutenir ainsi, les enseignants du secondaire pour mieux communiquer, innover et produire individuellement et collectivement dans l’exercice de leur métier d’enseignants et de pédagogue.

Ce séminaire aura lieu dans les villes de Tanger et Tétouan, et sera animé par Mme Nada Elhajji - Directrice du cabinet EvoluSens et coach professionnelle et M. Hassan Sayarh - Directeur Général de HEM.

Retenez les dates :

• Tanger : Samedi 9 Février 2019 de 8h30 à 16h00 à Med Métiers
  • Tétouan : Samedi 16 Février 2019 de 8h30 à 16h00  à l'hôtel Chams.

Participation sous confirmation auprès de M. Seddik AFWALLAH sur : s.afwallah@medmetiers.ac.ma ou sur le 0539302000.