Du : jeu, 19/04/2018 - 16:00
Au : jeu, 19/04/2018 - 18:00
Afin d’informer le public de Tanger et notamment les étudiants de Med Métiers, sur le rôle de de la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la Région de Tanger- Tétouan- Al Hoceima, sa vision et sa contribution à accompagner la dynamique économique de la région du Nord...

Rôle de la CCIS, sa particularité et sa contribution dans la dynamique économique de Tanger

Afin d’informer le public de Tanger et notamment les étudiants de Med Métiers, sur le rôle de de la Chambre de Commerce, d'industrie et de Services de la Région de Tanger- Tetouan- Al Hoceima, sa vision et sa contribution à accompagner la dynamique économique de la région du Nord, en tant que deuxième pôle industriel du Maroc, Med Métiers a organisé le jeudi 19 Avril 2018 à 17h00 dans ses locaux, une rencontre Med Experts avec comme invité M. Omar Moro, Président de la CCIS de la Région de Tanger et Parlementaire.

Une rencontre riche en échange et partage avec la salle et remercions infiniment M. Moro pour sa disponibilité et son professionnalisme.