Du : mar, 19/02/2019 - 18:00
Au : mar, 19/02/2019 - 20:00
Med Métiers organise une nouvelle édition des " Med Experts" et a l'honneur de recevoir Mr. Tajeddine Bennis, l'une des personnalités les plus importantes de l'industrie automobile au Maroc, Directeur Général de SNOP Tanger et Directeur FSD Maroc, pour aborder « L’impact du digital sur les métiers et qualifications »...

Med Expert : « L’impact du digital sur les métiers et qualifications »

Med Métiers - L'Institut Supérieur des Métiers Industriels organise continuellement un cycle de rencontres intitulé « Les Med Experts ». L’objectif  de ces rencontres est de partager la culture de la citoyenneté active avec tous les étudiants et les enseignants de Med Métiers, mais aussi avec le large public.

Pour cette édition, Med Métiers se fait l'honneur de recevoir dans ces locaux, Mardi 19 Février 2019 à 18H00, Mr. Tajeddine Bennis, l'une des personnalités les plus importantes de l'industrie automobile au Maroc, Directeur Général de SNOP Tanger et Directeur FSD Maroc.

Cette rencontre sera l'occasion d'aborder la thématique « L’impact du digital sur les métiers et qualifications ».

Au plaisir de vous recevoir nombreux !!

Entrée libre.