Du : jeu, 25/10/2018 - 16:30
Au : jeu, 25/10/2018 - 17:30
Dans le cadre de ses activités internes, Med Métiers organise des "Master Class" et a eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux, le Jeudi 25 Octobre 2018,  M.Hassan EL KOURFTI, représentant de la succes story " TANGEREOISE" et l'un des plus grands réalisateurs de vidéos clips au Maghreb.

Master Class - Recontre avec M. Hassan EL KOURFTI

Dans le cadre de ses activités internes, Med Métiers organise des "Master Class" et a eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux, le Jeudi 25 Octobre 2018,  M.Hassan EL KOURFTI, représentant de la succes story "TANGEREOISE" et l'un des plus grands réalisateurs de vidéos clips au Maghreb.

M.Hassan EL KOURFTI est considéré aujourd'hui comme une icône dans le domaine artistique et compte dans son répertoire un grand nombre de stars incontournables de la scène marocaine et internationale avec qui il a collaboré, à noter : RedOne, Enrique Iglesias, Dounia Batma, Zouhair Bahaoui, Muslim, TiwTiw...

Une rencontre riche en partage d'expériences et d'échanges avec nos jeunes étudiants.

Un Grand Merci à M.Hassan El Kourfti de la part de tous les étudiants de Med Métiers et de son équipe dirigeante!