Du : lun, 08/04/2019 - 13:45
Au : lun, 29/04/2019 - 23:00
Med Métiers organise un Jeu concours Facebook pour les jeunes amateurs & professionnels de la PHOTOGRAPHIE ! Vous êtes intéressés ? Participez en envoyant vos photos représentant les différents sites industriels de la ville de Tanger et tentez de gagner des cadeaux très intéressants... !

Jeu Concours : Le Tanger Industriel au fil du temps !

Tanger est au cœur de ce Jeu Photos, puisque les photos en compétition devront représenter le TANGER INDUSTRIEL au fil du temps, c’est-à-dire des photos belles et originales qui représentent les différents sites industriels de la ville.

Vous êtes intéressés ? À vos appareils pour shooter le meilleur du Tanger Industriel et publiez votre photo sur la page Facebook Med Métiers – Évènement du Jeu AVANT le MARDI 30 Avril 2019 !!

Un TOP 3 des photos sera choisi selon les critères ci-après :

• Adéquation avec la thématique du concours « Le Tanger industriel au fil du temps »
  • L’originalité et les qualités techniques de la photo : netteté, mise au point, cadrage, contraste, qualité haute définition, …
  • Le buzz créé avec la photo sur Facebook : les photos ayant généré le maximum d’interactions : likes, commentaires et partages ont plus de chance de gagner !!

Vous avez la photo qu’il faut pour ce jeu ? PUBLIEZ-LA VITE et N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGEZ sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner des prix très intéressants :

• 1er prix : Une Caméra Go Pro
  • 2ème prix : une tablette
  • 3ème prix : Une Enceinte Bluetooth

PLUS une exposition à la Galerie Delacroix de l’Institut Français de Tanger des meilleures photos participantes, avec une mise en valeur des 3 photos gagnantes !

À vos appareils photos les artistes !

Participez VITE AVANT le 30 AVRIL 2019 sur la page Facebook Med Métiers – Évènement du Jeu !!

Pour plus d’infos, contactez s.afwallah@medmetiers.ac.ma ou appelez le 05 39 30 20 00.