Du : ven, 20/09/2019 - 16:00
Au : ven, 20/09/2019 - 20:00
La 1ère Promotion de Med Métiers voit le jour ! Avec toute fierté, Med Métiers organise la Cérémonie de Remise des Diplômes pour célébrer ses premiers lauréats et récompenser un travail de longue haleine ! Soyez parmi nous ...

Cérémonie de Remise des Diplômes Med Métiers - Promo1

Fière de sa première promotion, Med Métiers organise la Cérémonie de Remise des Diplômes pour célébrer ses premiers lauréats et récompenser un travail de longue haleine !

L’occasion sera marquée d’une soirée riche en surprises, où les étudiants se verront attribuer le fruit de leur labeur ''Le Diplôme'' ! Un moment important dans la vie de tout étudiant, qui sera partagé dans une ambiance conviviale et émotionnelle, avec les proches, amis et corps administratif et professoral de Med Métiers.

Bravo Lauréats ! Vous marquez aujourd'hui votre passage de la vie estudiantine à la vie active, Med Métiers est fière de vous et vous souhaite de belles carrières professionnelles et beaucoup de succès !

Soyez nombreux à venir partager ce moment avec nous ... Au plaisir de vous recevoir !