Du : ven, 01/12/2017 - 09:30
Au : mer, 31/01/2018 - 18:00
Dans le cadre de ses activités sportives et citoyennes, Med Métiers a organisé durant le mois de Décembre 2017 et Janvier 2018, la 1ère édition du « CHAMAL TROPHY de Mini Foot », tournoi régional inter-lycée, en partenariat avec « Ittihad Riadhi de Tanger » - Club de Football (IRT)...

1ère édition du Tournoi Régional inter-lycées « CHAMAL TROPHY de Mini-Foot » de Med Métiers

Dans le cadre de ses activités sportives et citoyennes, Med Métiers a organisé durant le mois de Décembre 2017 et Janvier 2018, la 1ère édition du « CHAMAL TROPHY de Mini Foot », tournoi régional inter-lycée, en partenariat avec « Ittihad Riadhi de Tanger » - Club de Football (IRT). Il s’agit là d’une compétition sportive, spéciale mini-foot, qui a vu la participation de 34 lycées de Tanger et Tétouan pour se disputer le fameux « TROPHEO ».

Med Métiers en partenariat avec l’IRT.

Med Métiers en partenariat avec l’IRT, a réussi à donner à cet évènement la dimension et l’envergure qu’il mérite

Félicitations à tous les lycées pour la qualité des jeux et surtout l'esprit Fair Play et sportif dont ils ont fait preuve et un grand Bravo au lycée Kadi ayad de Tétouan d'avoir gagné la 1ère édition du "Chamal Trophy de mini-foot" et à l'année prochaine pour la 2ème édition.