Qui sommes-nous ?

La création de Med Métiers – L’Institut Supérieur des Métiers Industriels est le fruit d’un partenariat entre le Groupe HEM & IFC (Société Financière Internationale), membre du Groupe de la Banque Mondiale.
IFC Banque mondiale
Med Métiers est un institut privé, filiale du Groupe HEM, Groupe créé en 1988 par son Président Fondateur M. Abdelali BENAMOUR et englobant la célèbre et reconnue Business School HEM.
64x64
Ainsi, dans le cadre d'un programme de IFC - Banque Mondiale appelé "Education for Employment" visant à améliorer l'employabilité des jeunes dans le monde arabe, IFC-Banque Mondiale - plus importante institution mondiale d’aide au développement des activités du secteur privé - a fait confiance au Groupe HEM en avril 2013 et a investi dans son capital pour différents projets de développement.
64x64
Med Métiers est actuellement basé dans la ville de Tanger au Maroc. Il reflète l’engagement continu du Groupe HEM dans la contribution au développement socio-économique du Maroc.